Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

deux offres en apprentissage pour le DEUST Travail Social

 

Un diplôme BAC+2 qui sera un tremplin pour une L3 ou un Bachelor et un salaire tous les mois ! 

Deux structures recherchent un agent administratif autonome et proactif

La 1ère structure est une fédération importante et vous demandera également de participer à la gestion de projet d'un congrès annuel qui se déroulera en province, c'est un poste de gestionnaire de projet.

La 2ème structure est un centre de formation sous association et qui vous demandera également d'assister à l'organisation des cycles de cours et des conférences qu'il organisent.

 

Si cela vous intéresse ce sera dans le cadre du DEUST Travail Social -Métiers de l'Aménagement et des Activités Sociales (ESS) - Médiation Urbaine et Sociale, donc un contrat de deux années, les postes sont à pourvoir dès septembre mais il est plus que nécessaire que vous ayons vos C.V. au plus tôt

Cette annonce est également ouverte au futur candidat pour lequel nous ne disposons pas encore de dossier de candidature... Je rappelle que nous allongeons les dates de recrutement du fait de places encore disponibles, mais il faut vous dépêcher.

L'intérêt c'est de faire des études dans un diplôme BAC+2 qui est un tremplin pour la suite, c'es-à-dire, en poursuivant vers une L3 ou un Bachelor... 

Si vous avez autour de vous des personnes n'ayant pas de diplôme du supérieur et qui ont moins de 30 ans, parlez leurs de ces annonces très sérieuses.

 

Écrire un commentaire

Optionnel